Ikariam HADES team Index du Forum   Ikariam HADES team
Bienvenue dans l'antre de l'alliance HADES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Ikariam HADES team Index du Forum

Militaire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Ikariam HADES team Toutes les questions ont une réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Militaire Répondre en citant

Militaire :

- Combien d'attaques sont autorisées en 24 heures ?
On peut faire jusqu'à 6 attaques par ennemie chaque 24 heures.

- Il est écrit que le mur de défense apporte 10% de bonus par niveau cependant mon mur niveau 1 ne me rapporte pas 10% mais X%, pourquoi?
Le bonus de ton mur dépend à la fois de ton niveau de mur mais aussi de ton niveau de ville.
Le calcul semble être le suivant :
Bonus de défense = ( niveau du mur * 10% ) / ( niveau de l'hôtel de ville / niveau du mur ) ( arrondi à l'unité inférieure)

- Comment puis-je lancer une attaque ?
Il te faut sélectionner la ville cible puis cliquer sur piller. Il faut ensuite choisir les troupes à envoyer.

- A quoi sert la commande " bloquer le port" ?
Si tu veut attaquer une ville situé sur une autre île qui possède des bateaux en défense, il te faut utiliser cette action. De plus, si tu bloque le port, tu intercepteras tout les bateaux marchants de l'adversaire en route vers le port et laissera le chemin libre vers la ville à tes soldats

- J'ai perdu des troupes alors que l'adversaire n'avait pas de troupe, pourquoi ?
Les villageois défendent leur village. Pour des petits groupes d'unités cela peut-être fatal.

- J'ai gagné la bataille, mais mes troupes ne reviennent pas et le butin est nul, pourquoi ?
Il faut laisser un peu de temps aux troupes pour piller. Cela prend 20 minutes.

- J'ai espionné une ville et j'ai vu qu'elle a énormément de ressources. Je décide de la piller, je gagne le combat mais je n'ai qu'un bateau qui part et il revient avec presque rien comme ressource. Pourquoi?
La ville pillée a un gros entrepôt et de ce fait presque toutes ses ressources sont protégées du pillage
La ville pillée ne possède qu'une petit port (niveau 1 ou 2 par exemple) ce qui fait que le chargement va être long. Comme le pillage ne dure que 20 min, peu de ressources sont emportées
La ville pillée a, avant que les ennemis arrivent, envoyé presque toutes ses ressources à une ou plusieurs colonies

- Comment faut-il faire pour envoyer plus de bateau pour piller ?
Si les bateaux sont disponible, c'est fait automatiquement en fonction de ce que tu peux récupérer.

- Comment déplacer des troupes/bateaux de guerre d'une ville à l'autre ?
Choisis la ville de départ de tes troupes, cherche après sur la ville de destination sur la carte. Une fois cette ville sélectionné, les options "baser troupes" et/ou "baser flottes" si disponible à gauche. Sélectionne celle de ton choix puis choisis les troupes à déplacer. Le déplacement engendre un surcout en or.

- J'ai fait déplacer des troupes d'une ville à une autre. Maintenant j'ai un message comme quoi je suis attaqué par moi même ! C'est normal ?
Non, c'est un bug. Mais ne t'inquiètes pas, tu ne t'attaqueras pas toi-même.

- Les ressources misent dans le bureau de commerce sont-elles pillable ?
Oui, elles le sont tout comme elles occupent encore de la place dans ton entrepôt.

- Peut-on annuler la construction d'unités ?
Non, ce n'est pas possible. Il faut bien réfléchir lorsqu'on construit des unités. Par contre, une fois construit, il est possible de les supprimer.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Toutes les questions ont une réponse
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech