Ikariam HADES team Index du Forum   Ikariam HADES team
Bienvenue dans l'antre de l'alliance HADES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Ikariam HADES team Index du Forum

Ville / colonies / habitants

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Ikariam HADES team Toutes les questions ont une réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Ville / colonies / habitants Répondre en citant

Ville/colonie/habitants :

- La croissance de ma ville fait que de baisser, est-ce normal ?
Oui, c'est parfaitement normal. Plus tu as d'habitants plus la croissance est basse, mais elle peut être augmenter par la taverne ou un musée.

- Comment avoir une taverne ?
Pour avoir une taverne, il faut avoir les recherche suivantes :
[Economie] Conservation => Palan => Prospérité => Cellier
[Science] Construction de puits

- Comment avoir un musée ?
Pour avoir un musée, il faut avoir les recherches suivantes :
[Science] Construction de puits => Papier => Espionnage => Invention => Encre => Echange culturel
[Economie] Conservation => Palan => Prospérité => Cellier => Spécialités culinaires
[Militaire] Cale de radoub => Cartes => Armée de métier
[Marine] Armes de pont => Maintenance du bateau => Expansion

- Comment influe la taverne ou le musée sur la ville ?
Ces deux batiments ont pour effets d'augmenter la croissance de la population tant qu'ils ont les éléments pour fonctionner.

- Comment placer un bien culturel dans son musée ?
Quand tu as des musées, tu as un biens culturels par accord culturel avec d'autres personnes. Tu as alors la possibilité de répartir ces biens culturels entre tes villes avec musée. ( effet : +50 / bien ).

- Comment obtenir un bien culturel pour son musée ?
Tu dois écrire un message à la personne avec laquelle tu veux passer l'accord et choisir le sujet "Accord culturel" ( pour le moment c'est en allemand ). On ne peut avoir que "niveau de tous ses mussées" accords culturels.

- Si je construit un palais dans ma colonie, est-ce que je peux faire une nouvelle colonie ?
Non, seul le niveau du palais de la capital entre en jeu pour le nombre de colonie.

- Si je construit une colonie sur la même île qu'une autre de mes villes, puis-je mettre 2 fois la quantité de travailleurs à la scierie et à la mine ?
Oui, chaque ville, et non pas joueur, peut mettre une certaine quantité de travailleurs. Avec 2 colonies, tu peux donc mettre 2 fois la quantité max de travailleurs.

- Comment peut-on diminuer le temps de construction d'un bâtiment ?
Il me semble que c'est pas possible ( mais d'un autre personne : "Le temps diminue avec le nombre de scientifique" )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Toutes les questions ont une réponse
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech