Ikariam HADES team Index du Forum   Ikariam HADES team
Bienvenue dans l'antre de l'alliance HADES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Ikariam HADES team Index du Forum

Economie / bateau de commerce

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Ikariam HADES team Toutes les questions ont une réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Economie / bateau de commerce Répondre en citant

Economie/bateau de commerce :

- Comment puis-je faire pour baser des bateaux de commerce dans ma colonie ?
Les bateaux de commerce sont partagés entre tes colonies. Il n'y a pas besoin de les baser.

- Comment puis-je envoyer des ressources à ma colonie ?
Sélectionne le port dans ta ville de départ. Sélectionne alors ta colonie par son nom, puis choisis les ressources à envoyer.
Finalement clique sur "transporter des marchand..."

- Peut-on envoyer de l'or à un autre joueur ?
Non c'est impossible. Vous vous voulez vraiment envoyer de l'or, il faut passer par le système de commerce.

- Si un transport apporte une cargaison qui fait dépasser le stock maximum de l'entrepôt, les ressources sont-elles perdus ?
Malheureusement, oui, elles sont perdus.

- Comment faire pour envoyer de l'argent a un ami ?
Tu ne peux pas, le seul moyen de faire parvenir de l'argent à un ami et qu'il vende des matériaux extrêmement cher sur le marché.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Toutes les questions ont une réponse
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech