Ikariam HADES team Index du Forum   Ikariam HADES team
Bienvenue dans l'antre de l'alliance HADES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Ikariam HADES team Index du Forum

les musés coutent cher !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Commerce - Troc Le marbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: les musés coutent cher !!! Répondre en citant

bah voila mes habitants commencent à être moins heureux que d'habitude si vous voyez ce que je veux dire. alors je dois améliorer mes musées mais ça commence à couter cher en marbre alors si vous en avez un peu à me donner ça serait cool. Merci !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brakam

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: les musés coutent cher !!! Répondre en citant

c'est zarbi... j'ai l'impression que nous ne sommes pas très nombreux sur le forum..... Razz
Mais ne t'inquiètes pas ... je vais t'en envoyer du marbre tu vas voir Razz

MSN
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: les musés coutent cher !!! Répondre en citant

oui tu as raison !! Je sais que je peux compter sur toi mon fidèle compagnon d'arme. Sinon ça va ton peuple est moins assoiffé ? Very Happy

MSN Skype
brakam

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: les musés coutent cher !!! Répondre en citant

Yes ils sont dans un état.... Embarassed
Sinon dès que tu me donnes les coordonnées, j'ai 4800 marbres pour toi de côté Razz

MSN
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 08:46 (2008)    Sujet du message: les musés coutent cher !!! Répondre en citant

voila c'est envoyé en pv sur ikariam. Brakam c'est cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: les musés coutent cher !!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Le marbre
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech