Ikariam HADES team Index du Forum   Ikariam HADES team
Bienvenue dans l'antre de l'alliance HADES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Ikariam HADES team Index du Forum

Rejoindre l'alliance

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Recrutement - Candidature Rejoindre l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

vous souhaitez rejoindre notre alliance aucun soucis, posez vos questions ici, l'abrégé de l'alliance est HDS pour Hadès bien sur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brakam

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Salut  Laughing
JACKOS veut devenir membre de votre alliance et vous envoie le message suivant : je voudrais rejoindre votre alliance
en passant par la c'est bon??
Quelqu'un connais cet impétrant ?
Il a l'air d'un bon niveau Razz
Votre avis please...

MSN
brakam

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Petites Précisions sur Jackos...il a plus de dix ans...mouarf !!! il est comme nous du genre "tranquille mais faut pas que déconner"...et il a environ 30000 points....pfff encore un qui est plus fort que moi.... Sad   Pour moi c'est F1... (pour ceux qui ne connaissent pas...F1 c'est oui)  Mr. Green

MSN
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

brakam a écrit:
Petites Précisions sur Jackos...il a plus de dix ans...mouarf !!! il est comme nous du genre "tranquille mais faut pas que déconner"...et il a environ 30000 points....pfff encore un qui est plus fort que moi.... Sad   Pour moi c'est F1... (pour ceux qui ne connaissent pas...F1 c'est oui)  Mr. Green
tu dois ^^etre content que je sois là alors car j'ai moins de points hihihi

MSN Skype
sebaminator

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

salut a tous je suis le frere de thaikid et je desire faire parti de votre alliance

MSN
brakam

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:54 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Pas de problème pour moi  Cool
T'es à quel niveau ?

MSN
sebaminator

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

mon niveau est de 8 et la je vais bientot evoluer mon palais au niveau 2

MSN
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

tu as oublié de dire que tu avais aussi une colonie

MSN Skype
brakam

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

lol Thaikid 

MSN
fire_forcus

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Plein de nouveaux membres!! Shocked
Entre aide en faveur des plus petits et motivation sont de rigueur!! Razz
Vive Hadès et notre chef(qui remonte bien d'ailleur!)!!!
Good game à tous! Cool

thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

fire_forcus a écrit:
Plein de nouveaux membres!! Shocked Entre aide en faveur des plus petits et motivation sont de rigueur!! Razz
Vive Hadès et notre chef(qui remonte bien d'ailleur!)!!!
Good game à tous! Cool

arrete je vais rougir  Embarassed  si je remonte c'est bien grace a vous et notament à toi et Dadous qui me permettent de construire dans qlq heures mon palais niveau 4. Merci aussi à sebairssice bref a tout le monde !!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Rejoindre l'alliance
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech