Ikariam HADES team Index du Forum   Ikariam HADES team
Bienvenue dans l'antre de l'alliance HADES

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Ikariam HADES team Index du Forum

Trop de matériaux !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Commerce - Troc Dons ou Troc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Trop de matériaux !!!! Répondre en citant

pensez à cette section si vous voulez proposer de la marchandise à d'autres membre de l'alliance ou faire des échanges avec d'autres personnes !!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadous

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Trop de matériaux !!!! Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Je vous propose mes merrrrrrveilleux blocs de marbres, très solides pour vos constructions Okay !
                        mon vin délicieux, qui ne fait pas mal à la tête Wink !
                        mon verre de cristal, idéal pour avancer dans vos recherches Idea , et, pourquoi pas, ajouter une p'tite touche originale dans vos décorations d'intérieur!

N'hésitez pas à me contacter! Very Happy

thaikid
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:54 (2008)    Sujet du message: Trop de matériaux !!!! Répondre en citant

c'est cool et dans la philosophie de l'alliance !! super

MSN Skype
brakam

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Trop de matériaux !!!! Répondre en citant

Muhahahahha !!!!
Comme je suis fier de Dadou Razz Razz
C'est vrai qu'un petit verre de vin sous un beau lustre à pampilles...sur un beau sol en marbre... ça a de l'allure Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: Trop de matériaux !!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Ikariam HADES team Index du Forum Dons ou Troc
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech